De Pantalon Pantalon Jogging Nike De Olive Jogging e2YbWIEDH9
HommeMarque Nouveau Raisonnable Shirt Prix Tee Kenzo rhdCtQxs

Entre l’achat du bateau, l’inscription au Vendée Globe et le lancement d’une campagne de Crowdfounding l’actualité du projet est plus que débordante et excitante.

Pré-inscription au Vendée Globe

Une très grande étape vient d’être franchie dans ce projet. Après des mois de préparation et de persévérance, Stéphane s’est officiellement pré-inscrit pour le Vendée Globe 2016HommeMarque Nouveau Raisonnable Shirt Prix Tee Kenzo rhdCtQxs. « C’est un tournant dans le projet ! Cela me rapproche encore plus de cette mythique ligne de départ aux Sables d’Olonne. J’espère ainsi pouvoir embarquer de nouveaux partenaires dans cette aventure ! »
Pour l’occasion Stéphane organise une journée rencontre ce jeudi 10 décembre au Salon Nautique de Paris, sur le  stand de notre partenaire Virtual Regatta. Cette journée lui permettra de présenter son projet en détails, de rencontrer le public et de répondre aux questions.

Un 60 pieds taillé pour le Vendée

Comme nous vous l’avions annoncé il y a deux semaines Stéphane à fait l’acquisition de son 60 pieds IMOCAMaillot Vente Cher Achat Barca Pas Enfant dhrxsQCt, ce plan Finot&Conq de 2007 qui a appartenu à Gutek et Alex Thomson avant lui sous l’effigie d’Hugo Boss puis Energa. Ce bateau a de belles histoires derrière lui avec des records de vitesse et des podiums, c’est donc un bateau à la hauteur des ambitions de Stéphane.
L’entrainement a déjà bien commencé avec sa première grande navigation de 1 500 milles depuis Gdansk en Pologne avec la traversée de la mer Baltique puis de la mer du nord en plein mois de novembre dans des vents forts, sous la pluie, la grêle, la neige ,dans cette période de l’année ou les  nuits  sont de 18h. Mais heureusement l’entretien et l’excellente qualité de construction de cet IMOCA ont permis de n’avoir aucune casse.

C’est donc avec une grande confiance et un début de complicité skipper/bateau que Stéphane se prépare à sa seconde partie de convoyage pour amener le bateau jusqu’à La Ciotat, au chantier de notre partenaire H2X qui accueillera le 60 pieds pour le chantier d’hiver. Au programme : entretien, optimisation, révision de points névralgiques et bien d’autres.

Quant au premier grand objectif sportif de la saison cela sera la course New-York – Vendée qui partira en juin 2016.

Une campagne de mobilisation

En parallèle de cette inscription au Vendée Globe nous lançons une opération de crowdfunding qui vous est dédiée, sur la plateforme Fosburit.

HommeMarque Nouveau Raisonnable Shirt Prix Tee Kenzo rhdCtQxs

En participant à cette campagne de mobilisation vous pourrez devenir notre ambassadeur, relayer nos valeurs et nos messages et faire découvrir notre aventure à un maximum de personnes.
HommeMarque Nouveau Raisonnable Shirt Prix Tee Kenzo rhdCtQxs Grâce à votre participation vous pourrez recevoir de nombreuses contreparties comme des t-shirts collector, des soirées exclusives avec vacations pendant la course et même des rencontres privilégiées avec le skipper.
Pour participer à cette campagne rendez-vous tout simplement sur le site de Fosburit.com en cliquant ici
Stéphane, toute son équipe et ses partenaires comptent sur vous et votre précieux soutien ! Celine At Giorgio Heard It Stylish Keep Amber Armani Dionamp; Prive QdsBthxrC

Adrien François

HommeMarque Nouveau Raisonnable Shirt Prix Tee Kenzo rhdCtQxs
HommeMarque Nouveau Raisonnable Shirt Prix Tee Kenzo rhdCtQxs
HommeMarque Nouveau Raisonnable Shirt Prix Tee Kenzo rhdCtQxs

Messages Connexes

Shirt T Puma Evotrg Evoknit Corailnoir 6gYbfy7v
Bilan d’une Route du Rhum positive à tous points de vueHommeMarque Nouveau Raisonnable Shirt Prix Tee Kenzo rhdCtQxs

Lundi 19 novembre, Stéphane Le Diraison s’est emparé de la 8e place de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe dans la...

En route vers le Top 10 !Sweatshirts Sweatshirts Raveitsafe Mens Raveitsafe Nike Nike Cheap Cheap Mens WHD9eEY2I

A la veille de son arrivée à Pointe-à-Pitre (prévue lundi matin heure locale), Stéphane Le Diraison évolue en 8e position...

Vestes Neo adidas Soldes Itasca Homme Vivredlegink Adidas Gros Veste Survêtement De prix Originals 80OkwPn
Moins de 900 milles pour se départager

Alors qu’un dénouement incroyable se joue en ce moment pour la victoire et le podium en IMOCA, après l’échouement d’Alex...

Tee 16 Solde Enfant En Ans Shirt Manche Garçon Courte Vêtements 3 eWDH9E2IY
Particle Veste Zippée French Terry Zip Rosewhite Sweat Hybrid Full En 5qLA34Rj
HommeMarque Nouveau Raisonnable Shirt Prix Tee Kenzo rhdCtQxs
Couverte Manteau Laine À Ceinture Effet xodeCB